Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narcisse et Gratin de pâtes
27 mars 2006

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Pfffiiiouuuu... Ben dis, j'allais pas bien moi hier !
Peut-être que c'est le fait d'avoir mis les choses à plat, avec ma copine et dans le blog qui m'a aidé à évacuer mon spleen plus radidement ? Who knows.
Toujours est-il que là ça va bien.
En plus il fait plutôt chaud aujourd'hui, et j'ai recommencé (doucement) à m'atteler au boulot. C'est un début, il faut que je m'y remette sérieusement...

Demain la grève. Mon copain dormira chez moi ce soir, histoire qu'on ne soit pas bloqués tous les deux dans deux coins différents de Paris.

facade_hospices

Dans deux semaines on va se faire un petit week end en Bourgogne, région que je ne connais absolument pas. J'ai hâte ! Au programme, on va déjà faire Beaune, Autun, Mâcon. J'aimerai bien passer par Dijon pour voir la Chartreuse de Champmol, tant étudiée en cours... Et puis chambres d'hôtes, restaus gastros, visite de caves... En deux jours, je ne sais pas comment on va s'en sortir.
Une chose est sure, c'est pas demain que je m'attaque à perdre mes kilos en trop....
Arghhh ! Avant j'y arrivais très bien, perdre du poids sur un court terme. Mais là ça fait un an que je me dis qu'il faut que je perde 5kg et au lieu de ça j'en ai pris 3.

Bon bref, la situation est grave mais pas désespérée...

Dans une heure je dois partir au babysitting. Misère, j'aurais bien glandouillé jusqu'à ce soir.
Ca mérite bien une préparation psychologique... Je vais m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Narcisse et Gratin de pâtes
Publicité
Narcisse et Gratin de pâtes
Albums Photos
Publicité