Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narcisse et Gratin de pâtes
3 avril 2006

Youhou ??

..... Allo? Houston ? ....
Test - Test - Test - Y-a-t-il une présence humaine dans ces lieux ?

Pffffiiiiiouuu y a de l'écho...

Bon heu au cas où une âme errante passerait par là entre deux blogs, vous savez pas ce qu'il y a de sympa à voir au ciné en ce moment ?

Non parce que c'est pas pour dire mais heu....faut que je sorte un peu de chez moi de temps en temps. Parait qu'Edith Piaf est morte, c'est vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du lard ou du cochon ?<br /> Pas vu la bande annonce, mais ça ne m'emballe pas (à ne pas confondre avec les cuisines....)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (mobalpa)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'Age de Glace, ce sera plus de mon niveau..
C
Jean-Philippe ça a l'air pas mal.
Narcisse et Gratin de pâtes
Publicité
Narcisse et Gratin de pâtes
Albums Photos
Publicité